Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
Merci Richard 78 pour ce fichier PDF ( mes combats )
André
Haflinger a écrit:oui merci pour le PDF, j'en ai lu une partie et je trouve cela assez deprimant
Richard78 a écrit:Haflinger a écrit:oui merci pour le PDF, j'en ai lu une partie et je trouve cela assez deprimant
Pourquoi déprimant ?
Delépine a écrit:Quand on n'aime pas la guerre l'aviation devient bien fade.
(ils le pensent presque tous sur le forum mais personne d'autre ne le dira)
Luciano a écrit:Delépine a écrit:Quand on n'aime pas la guerre l'aviation devient bien fade.
(ils le pensent presque tous sur le forum mais personne d'autre ne le dira)
Et bien, moi, la guerre et "l'esprit" militaire en général, je n'aime pas du tout; par contre l'aviation sous toutes ses formes me passionne depuis toujours.
Bons vols
Luciano
andre44 a écrit: et pourtant l'histoire a continué a se repeter presque a tous les 20 ans ..
Delépine a écrit:andre44 a écrit: et pourtant l'histoire a continué a se repeter presque a tous les 20 ans ..
Tu voudrais empêcher tous ceux qui ont vingt ans de se sentir vivre à leur tour ? Je n'aurais pas voulu être ton fils pendant une guerre !
Haflinger a écrit:se sentir vivre ou se sentir mourrir ?
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités