Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Un ULM n'étant pas, par définition, un aéronef certifié, il me semble qu'il ne devrait pas y avoir à contacter qui que ce soit...
Mais il y a des plus compétents que moi dans ce domaine (et sur ce forum) .
MYR a écrit:Merci Raymond.
Si quelqu'un en sait plus, ou sait à qui il faut téléphoner à la DAC, n'hésitez pas ...
Je sens qu'on va me balader longtemps si je ne désigne pas le bon service ou le bon interlocuteur.
Anne-Isabelle a écrit:Si ce n'est pas indiscrêt, qu'est-ce que c'est comme ULM?
MYR a écrit:Merci pour ces bonnes informations.
J'ai écrit à la FFPLUM pour être éclairé au sujet de la législation et réglementation et pour les démarches nécessaires.
Au prochain épisode pour la réponse si vous êtes intéressés.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités