Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
E.T. a écrit:... était que tu saches faire un droit propre....
arogues a écrit:On pousse : sinon il est clair qu'on va perdre beaucoup d'altitude. On pousse d'autant plus qu'on a peu de vitesse.
arogues a écrit:Pied droite : Pour rester dans l'axe par la suite
arogues a écrit:Pied gauche : comme dans un tonneau, faut soutenir la tranche.
Jackpot a écrit:Merci de vos retours !
J'ai effectivement tort en employant le mot "méthode", la voltige devant avant tout être de la visualisation et non une simple recette comme tu le rappelles, Gilles.
Je pense que j'ai eu tendance à sous estimer l'importance de l'action à pousser jusqu'au 3/4 dos ce qui me faisais finir avec une forte attaque oblique (et avec quelques points en moins).
J'ai entendu ça aussi sur les tonneaux à facettes, à essayer mais je pense que ça sera toujours mieux que mon vulgaire pédalage !
Bee Gee a écrit:Les bons exercices sont les tonneaux lent (6 sec), puis super lent ... 12 secondes,
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités