Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
hijacker a écrit:
Outre la très bonne performance d'Alexandre ORLOWSKI, que je ne voyais pas si haut si vite, il faut noter l'extraordinaire performance de Aude LEMORDANT
Pour moi la meilleure pilote de voltige de tous les temps, et en plus elle est sympa!
Rotule a écrit:hijacker a écrit:...
Comme très souvent tout va se jouer avec les inconnus.
Outre la très bonne performance d'Alexandre ORLOWSKI, que je ne voyais pas si haut si vite, il faut noter l'extraordinaire performance de Aude LEMORDANT
Pour moi la meilleure pilote de voltige de tous les temps, et en plus elle est sympa!
Pour info:
Svetlana Kapanina a été sept fois championne (féminine) du monde de voltige aérienne (1996, 1998, 2001, 2003, 2005, 2007 et 2009)
hijacker a écrit:Merci pour l'info, je connais Svetlana Kapanina...d'ailleurs pour 2009, je pense que tu fais erreur!
Quelle était sa place au classement général lors de ses différentes victoires dans la catégorie gent féminine?
Quand j'écris "de tous les temps" je ne parle pas de durée mais de performance absolue.
Philippe Warter a écrit:hijacker a écrit:Merci pour l'info, je connais Svetlana Kapanina...d'ailleurs pour 2009, je pense que tu fais erreur!
Quelle était sa place au classement général lors de ses différentes victoires dans la catégorie gent féminine?
Quand j'écris "de tous les temps" je ne parle pas de durée mais de performance absolue.
Soit. Alors qui était championne du monde en 2009 si ce n'est elle?
Philippe Warter a écrit:hijacker a écrit:Merci pour l'info, je connais Svetlana Kapanina...d'ailleurs pour 2009, je pense que tu fais erreur!
Soit. Alors qui était championne du monde en 2009 si ce n'est elle?
Julien a écrit:Apparemment les conditions de cet après-midi étaient très difficiles (échos que j'ai eu)
...
Philippe Warter a écrit:A ce sujet, j'ai du mal à comprendre que les 10 premiers du général, au bout de 2 épreuves, ne passent pas le même jour.
...
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités