Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:.....
Je ne sais pas si vous avez déjà assisté à une compétition de voltige, mais dès le 3ème passage on a une impression de déjà vu. Et comme il y en a 40 minimum aux Championnats du monde ...
.........
Philippe Warter a écrit:Ben là c'est facile :
Tout le monde ou presque fait ou a fait du ski
Il y a plein d'épreuves internationales chaque année, dont plusieurs en France
C'est un sport olympique
Et les sponsors, notamment équipementiers, se battent pour afficher leurs marques sur les écrans.
En gros le contraire de la voltige.
Ceci dit, les chiffres n'ont rien à voir avec ceux du foot. En France, 40 000 spectateurs pour un match de championnat sans grosses vedettes et sans but, c'est courant.
Ne parlons pas de l'Angleterre ou de l'Espagne, mais là il y a des vedettes et des buts.
Philippe Warter a écrit:.............mais dès le 3ème passage on a une impression de déjà vu............
F-AIRTHUR a écrit:
D'ailleurs je suis toujours épaté par ça, l'ouvrier smicard de base déteste et insulte les gens qui gagnent plus que lui ( son chef, un pilote, ingénieur, patron, bref quelqu'un d'intelligent qui travaille dur et qui réussi sa carrière honorablement et honnêtement), et applaudit le joueur de foot qui gagne des millions, qui ne paye pas d'impôts, qui est une racaille, qui ne respecte pas son pays, qui fait la grève,....
Y'a quand même des trucs qui m'échappent
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités