Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Rotule a écrit:... mais je ne comprends pas bien ce tu veux dire par:
"certains Russes commencer le programme au plancher" ?...
Rotule a écrit:...
Concernant le 26 et le 31, je ne vois pas de différences flagrantes ?
Je viens d'essayer, le modèle réduit est une aile rectangulaire basse gros profil symétrique.Hervé a écrit:Sur un modèle réduit c'est dérive + ailerons à fond dans le même sens et manche en arrière pour déclencher mais ensuite je le garde en arrière et il tourne bien.hijacker a écrit:Au préalable manche rapidement en arrière puis, une fois déclenché, manche secteur avant pour diminuer un peu l'incidence pour que ça tourne plus vite.
La prochaine fois je vais essayer de pousser une fois qu'il est déclenché pour voir.
Svletana y va à fond en avant.Gilles131 a écrit:Ne pousse pas à fond, contente-toi de relâcher l'action manche arrière, et trouve le bon dosage.
De la finesse, que diable! On n'est plus au temps du tout ou rien.
Hervé a écrit:Svletana y va à fond en avant.Gilles131 a écrit:Ne pousse pas à fond, contente-toi de relâcher l'action manche arrière, et trouve le bon dosage.
De la finesse, que diable! On n'est plus au temps du tout ou rien.
Chris Young a écrit:Sur la première elle l'envoie à fond en avant parce qu'elle déclenche en montée verticale et que la gravité tend déjà à faire cabrer l'avion. Si elle gardait du manche à cabrer ça se transformerait très vite en vrille dos.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités