Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Patrick BLONDY a écrit:............ Nous aurons le plaisir de revoir Svétlana et Iéléna; 22 ans après les fameuses photos de notre Léon national prises à Muret lors des derniers Championnats du monde de voltige organisés en France............
Patrick BLONDY a écrit:...J'essaierai de vous en mettre des plus récentes afin d'alimenter les phantasmes d'Eric (EV) et de quelques autres
...
EchoVictor a écrit:...
Par contre, je passerais à Châteauroux voir ça.
Eric
Jethro a écrit:...Ça ne fait rien, on se (re)-verra peut-être fin septembre pour le rassemblement des "traîne-queues" ?
...)
Leon Robin a écrit:Patrick BLONDY a écrit:............ Nous aurons le plaisir de revoir Svétlana et Iéléna; 22 ans après les fameuses photos de notre Léon national prises à Muret lors des derniers Championnats du monde de voltige organisés en France............
Ce n'était pas à Muret (je n'y étais pas) mais au Havre où je sévissais comme adjoint de Michel Dupont pour l'informatique et le calcul des résultats, et à Antalya (Turquie) lors des 1ers WAC.
Svetlana n'était pas au Havre, mais elle était à Antalya en compagnie d'Eléna. C'est là qu'a été prise la photo où elles sont côte à côte en train de prendre connaissance de leurs résultats
Patrick BLONDY a écrit:Svetlana est vraiment une poupée russe (1m65 pour 55 kilos;;;heu à peu près je n'avis ni balance ni mètre)
Pour les bons observateurs Svetlana est sur la photo
A demain pour plus de détails et d'autres photos
Patrick LFCA
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités