Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Papa-Hotel a écrit:D'autre part sachez que ma permanence a duré jusqu'à la nuit (22h), qu'un avion est rentré d'espagne à 21h (il faiait vraiment beau à l'ouest, je comprends pas pourquoi vous ne me croyez pas !) et le temps de nettoyer, ranger et cloturer, il était 22h.
Vous pensez bien que passer une soirée avec Denis que je n'ai vu qu'à Issoire et d'autres forumeurs tout aussi sympas j'aurais bien aimé. Mais si je commence à ne pas assumer les petites responsabilités que j'ai demandé à prendre...
Philippe Warter a écrit:Il y a sûrement une explication : équipage féminin, chargement particulier, passage à la caisse.
Bref soyons discrets, celà ne nous regarde pas !!!
Olivier1973 a écrit: .../...et un infirmier saoul est venu nous importuner en fin de repas avec des calembours pourris, c'était assez désagréable...
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités