Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
THEO a écrit:Merci pour les photos.
Tout-à-fait à droite de la photo, c'est la colline de Palotte (le meilleur vin du domaine d'Irancy, 3,5 Ha).
THEO a écrit:Dans cette colline, se trouvent d'immenses galeries qui ont servi comme Front Reparatur pour des FW190A pendant la seconde guerre mondiale, et immédiatement après, ce fut la version française, ou son clone, comme on voudra, le NC900.
En face de cette colline, à l'ouest, de l'autre côté de l'Yonne, se trouve le terrain ULM et aéromodélistes de Cravant, qui fut un terrain où étaient stockés ces avions avant renvoi au combat, via Monéteau, l'ancien terrain d'Auxerre.
Vous pourrez consulter à ce sujet le site:
http://www.aviatroglo.fr/-Le-site-Aeronautique,4-.html
Max8992 a écrit:THEO a écrit:@Théo, tu es sans doute du coin, à se voir à LFLA...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Antonovsky, turquetil et 55 invités