Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Et le directionnel ? électrique aussi ? Donc pas de pompe à vide ?
Et une batterie autonome (avec son circuit) pour alimenter la bille-aiguille. Le but est d'avoir deux alimentations autonomes, même si elles utilisent le même type d'énergie !
Manu a écrit:Pas mieux qu'Andy, passe par une bille aiguille électrique (si ton horizon est pneumatique), ce sera infiniment plus simple. Normalement, n'importe quel atelier peut déposer et faire approuver le dossier de modif,
Bob a écrit:Arrêtez de vous tortiller les neurones ! Il y a des centaines de Rallyes avec une bille-aiguille !
Jean-François GEAY a écrit:Ça doit bien faire parti des options, la pompe pneumatique, non ??
Daniel Michiels a écrit:Jean-François GEAY a écrit:Ça doit bien faire parti des options, la pompe pneumatique, non ??
Non,d'apres le mécano,il faut une modif.
Daniel Michiels a écrit:
Non,sur mon Rallye,il n'y pas de pompe à vide.
Bob a écrit:Change de mécano !
Utilisateurs parcourant ce forum: brb et 61 invités