Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Julien a écrit:Jethro a écrit:La voltige, sur Cap10, ça peut être à 125 € l'heure... à LFCA (Châtellerault-Targé) !
Bon, d'accord, pour LFMA, ce n'est pas la porte à-côté !
Le site de l'Aéro-Club : http://www.aileschat.org/Avions.html
Sérieux ? Ce tarif est toujours actuel et valable pour tous ?? Avec la cotisation à 90€ et la double-commande gratuite ... Comme je suis de la région, ca me donne des envies !
arogues a écrit:... Essaye, un tonneau, une boucle, une vrille ... C'est la base, mais c'est tellement bon...
Par contre fait vraiment gaffe, quand on commence, on ne sait pas quand ca finit ...
Adrien a écrit:Héhé, c'est là que tout le monde fait l'erreur. C'est ce que m'a apprit mon FI voltige. D'ailleurs, cette dernière n'est mentionnée nulle part dans le catalogue Aresti.
BARREL ROLLS | |
The Barrel roll is a combination between a loop and a roll. You complete one loop while completing one roll at the same time. The flight path during a barrel roll has the shape of a horizontal cork screw. Imagine a big barrel, with the airplanes wheels rolling along the inside of the barrel in a cork screw path. During a barrel roll, the pilot always experiences positive Gs. The maximum is about 2.5 to 3 G. The minimum about 0.5 |
arogues a écrit:salut,
Non car mine de rien, une belle barrique, qui va pas chercher plus de 1.3g, c'est pas si évident que cela à faire (surtout si en plus faut ressortir dans l'axe)...
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités