Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
colin a écrit:Je ne pense pas voler beaucoup en VFR FAA en France, donc ma licence je l'ai prise pour ce voyage que je fais maintenant aux USA.
Je vais pas ouvrir de carnet US, trop contraignant.
Du coup je le note à l’américaine ?
alaing31 a écrit:Pourquoi faire un choix ? J'utilise depuis très longtemps les deux en parallèle et je ne vois pas le problème. En plus la DGAC comme la FAA y trouvent leur compte et cela évite d'avoir à donner des explications à l'un comme à l'autre.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités