Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Julien a écrit:Ca me rappelle des souvenirs également, de mauvais souvenirs même ...
Comme tout le monde j'ai fait l'heure de PSV pour le PPL ... C'est même le dernier item de formation que j'ai fait ...
On a fait une GCA de la même manière, avec percée à 150ft. Totalement désaxé. Remise de gaz, lunettes sur le nez dès 250ft (malgré mes protestations) et c'est reparti pour un tour qui s'est mieux passé.
J'ai ressorti ce que tu racontes (comme tout le monde), j'en suis sorti exténué, écoeuré, avec l'impression de ne plus savoir piloter.
Ca m'a tellement dégouté que je me suis demandé si j'allais vraiment me présenter à l'examen.
Je sais que je n'en referais pas, parce que ca n'est pas pour moi. Je ne compte pas réessayer.
Le coté positif, c'est que je fais tout ce qu'il faut pour ne pas approcher l'IMC. Même si ca me fait prendre des marges relativement larges (en dessous de 5km de visi j'aime pas ca, ni les plafonds en-dessous de 1500ft/sol ... même si c'est réglementairement volable, que plein de pilotes le font sans aucun problème) ...
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités