Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Facile à dire depuis mon canapé, mais pourquoi ne pas avoir coupé les moteurs en finale ou avant ?
Bob, vélivole habitué aux atterros sans moteur...
Carrier a écrit:
...//, pourquoi poser en dure? //...
Bob a écrit:Facile à dire depuis mon canapé, mais pourquoi ne pas avoir coupé les moteurs en finale ou avant ?
Bob, vélivole habitué aux atterros sans moteur...
Plouchart Guy a écrit:Rien ne dis , Bob , qu'il n 'avait pas étouffé ses moteurs à l'arrondi ou aprés le toucher mais ils continuent souvent à tourner en moulinet jusqu'au contact avec le sol .
Bob a écrit:Plouchart Guy a écrit:
Rien ne dis , Bob , qu'il n 'avait pas étouffé ses moteurs à l'arrondi ou aprés le toucher mais ils continuent souvent à tourner en moulinet jusqu'au contact avec le sol .
A voir l'état des hélices, je pense que les moteurs étaient en marche juste avant l'impact.
Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Rose et 16 invités