Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
wilbur a écrit:Bel objet!
Elle donne l'heure en plus???OK JE SORS
Richard78 a écrit:Pour l'app Gramin Pilot, pareil et cela ne semble vraiment utile qu'aux USA.
zéphirin a écrit:Richard78 a écrit:Pour l'app Gramin Pilot, pareil et cela ne semble vraiment utile qu'aux USA.
Pas d'accord. Ça reste tout de même utile dans une utilisation en navigation. Pas seulement aux US. Je ne me vois pas avoir à rentrer tous les points tournants avec les codes OACI ou autre (quid des points personnels, les points d'entrée VFR spé, …). Un gros bémol pour son utilisation courante tout de même puisqu'une cartographie si petite et si minimaliste ne tient pas la comparaison avec ce que l'on peut trouver par ailleurs.
J'ai posé la question sur le site Garmin. Toujours pas de réponse.
J'attends ton retour de tes utilisations en vol.
Fuel Flow a écrit:Alors Richard78, comment se sont passés tes vols avec la Garmin D2?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], pym-s et 123 invités