Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Lni69 a écrit:..................... En effet, cela aurait permis de lever le voile sur la face obscure (en tout cas pour moi) de la naissance et de la vie (meurent-elles ?) des ZIT, ................
Lni69 a écrit:..................... ...............En bref, on nous rapelle la loi dont l'armée de l'air assure la police...............
Lni69 a écrit:................... En revanche comment l'infraction est-elle relevée et l'interception décidée ... je ne connais pas les détails...........
Lni69 a écrit:................ Ceci-dit, savez-vous ce qu'on risque en traversant une ZIT ?
Leon Robin a écrit:C'est moins risqué (sur le plan des sanctions prévues)quede rouler à 250 km/h sur une route départementale.
Bob a écrit:... me semble-t-il ...Leon Robin a écrit:C'est moins risqué (sur le plan des sanctions prévues)quede rouler à 250 km/h sur une route départementale.
Leon Robin a écrit: ... 15000 à 45000 € d'amende ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Daniel DENIS, dob, Majestic-12 [Bot] et 60 invités