Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Vu à Cannes (sécurité : grosse rigolade!)

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Vu à Cannes (sécurité : grosse rigolade!)

Messagede asaubesty le Lundi 14 Avril 2008 21:59

Pas de photos mais plusieurs témoins.

Au PARIF, donc là où on entre avec fouille des bagages systématique (qu'on ait un badge ou une licence de pilote), et fouille au corps occasionnelle, j'ai observé samedi un individu qui a obtenu de pouvoir entrer régulièrement avec sa voiture personnelle (qui a-t-il corrompu pour obtenir cela ? mystère).

Puisqu'il faut des fouilles aléatoires, il a été passé, pour une fois, au détecteur de métaux. Mais... pas de fouille de sa voiture!! Faire l'un sans faire l'autre, ça ne me parait pas très utile....

"Les c**s ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît", d'après le film. Je me demande si ça s'applique ou pas ? Image
Dernière édition par asaubesty le Lundi 14 Avril 2008 22:39, édité 1 fois.
asaubesty

Re: Vu à Cannes (sécurité : grosse rigolade!)

Messagede Anthony PNL le Lundi 14 Avril 2008 22:01

la phrase exacte est  "les c**s, ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît" Image

Tellement vrai !
le portail météo maison kilébien :  http://mto.casgac.com
Anthony PNL

Aérodrome: Saint Cyr l'Ecole (78 - LFPZ)
Activité/licences: PPL

Messagede asaubesty le Lundi 14 Avril 2008 22:41

Ca y est, j'ai corrigé! T'avais raison!
asaubesty

Messagede denis r-e le Lundi 14 Avril 2008 22:48

Si on pouvait éviter ce genre de sujet déprimant ça m'arrangerait !

Je pleure depuis plus de 24 heures ma clé (pas de douze) à boulons d'hélices autorisée en cabine aux USA mais interdite (et donc con...fisquée) en Europe !!!

En même temps on sert les repas avec de beaux couteaux en acier !!! Bien solides !

Pas tout compris moi ! Prennent vraiment les gens et les terroristes pour des c.ns !

Non ? C'est moi qui suis un peu limité ? !!!
Denis
Image
denis r-e

Aérodrome: LFGS

Messagede jiji66 le Lundi 14 Avril 2008 22:52

Y a plus qu'à boycotter l'aviation commerciale. Ne prennez plus l'avion  Image !
J' Image 450.
jiji66

Aérodrome: LF6651
Activité/licences: ULM

Messagede denis r-e le Lundi 14 Avril 2008 22:58

jiji66 a écrit:Y a plus qu'à boycotter l'aviation commerciale. Ne prennez plus l'avion  Image !

Tu sais quoi ? Dès que le tunnel sous l'Atlantique est terminé je choisis le mode de transport qui prend le moins les gens pour des c.ns ! Et pourtant tu n'imagines même pas à quel point je redeviens un gamin quand j'ai le privilège de passer tout un vol le nez collé à un hublot !!!

On va en crever de ces c.nneries ! Et les "méchants" doivent être morts ... de rire !
Denis
Image
denis r-e

Aérodrome: LFGS

Messagede Gator le Lundi 14 Avril 2008 23:09

denis r-e a écrit:
jiji66 a écrit: Dès que le tunnel sous l'Atlantique est terminé je choisis le mode de transport qui prend le moins les gens pour des c.ns ! Et pourtant tu n'imagines même pas à quel point je redeviens un gamin quand j'ai le privilège de passer tout un vol le nez collé à un hublot !!!

On va en crever de ces c.nneries ! Et les "méchants" doivent être morts ... de rire !

attention Denis ! au retour de St Glinglin j'ai pris le train pour Paris. Et j'ai eu droit à la même fouille que si j'avais pris l'avion car ce train, que je laissais à Lille pour en prendre un autre, allait en Angleterre par... le tunnel ! Donc tunnel = fouille !
et je suis entré dans une telle colère qu'ils n'ont pas osé garder mon couteau de poche... vrai de vrai.
Image
Gator
Expert ULM

Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole