Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Nicolas a écrit:Moi, j'aime bien celle là.
Manu a écrit:Nicolas a écrit:Moi, j'aime bien celle là.
Il y a quelques temps; l'Armée de l'Air a annoncé qu'une enquête allait être ouverte suite à la multiplication de ce genre de films. Apparement, c'est diversement apprécié dans les milieux militaires.
Mais les sensations à bord doivent être sympas.
Manu
flechebleu a écrit:moi mon coup de coeur c'est celui ci : 16R
jiji66 a écrit:Ce qui est vraiment bien avec les meeting aériens aux US, c'est que les avions et pilotes sont vraiment accessibles. Il n'y a pas de barrières métalliques qui séparent le public de plusieurs dizaines de mètres !
Nicolas a écrit:Manu a écrit:Nicolas a écrit:Moi, j'aime bien celle là.
Il y a quelques temps; l'Armée de l'Air a annoncé qu'une enquête allait être ouverte suite à la multiplication de ce genre de films. Apparement, c'est diversement apprécié dans les milieux militaires.
Mais les sensations à bord doivent être sympas.
Manu
Y paraitrait que les pilotes qui ont tournés cette vidéo ont été radies du corp des officiers.....C'est dommage, car ce sont les meilleurs à mon gout parce que la, à mon avis, le radar de suivie de terrain est inop....
Nico.
jp² a écrit:le radar de suivi de terrain est op a 30ft ...
Daniel DENIS a écrit:jiji66 a écrit:Ce qui est vraiment bien avec les meeting aériens aux US, c'est que les avions et pilotes sont vraiment accessibles. Il n'y a pas de barrières métalliques qui séparent le public de plusieurs dizaines de mètres !
Le public US est discipliné, lui.
Fais un meeting en France avec une ligne blanche et une mention "ne pas dépasser" juste pour voir...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités