Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Papa-Hotel a écrit:Le début, la suite et le reste de ce superbe gatorval sont ICI
C'est quoi, le GATROVAL ?Papa-Hotel a écrit:Le début, la suite et le reste de ce superbe gatorval sont <A href="http://picasaweb.google.fr/pierrehugueslhoste/[B]GATROVAL[/B]?authkey=yt1SsJaPIxc">ICI
gabriel a écrit:C'est quoi, le GATROVAL ?Papa-Hotel a écrit:Le début, la suite et le reste de ce superbe gatorval sont <A href="http://picasaweb.google.fr/pierrehugueslhoste/[B]GATROVAL[/B]?authkey=yt1SsJaPIxc">ICI
Francis Bergeade a écrit:Papa-Hotel a écrit: Et ça, ça m'énerve car chez moi, j'ai les 6,53m² de ma chambre pour les zincs. Pas plus. C'est pô juste !
T'as qu'à bosser un peu pour te payer 65,3 m2 ou beaucoup pour 653 m2 ! C'est sûr, t'auras plus ta pomme épluchée le matin ni ta Cracotte beurrée autour du bol de Ricorée. Et tu pourras aussi empiler les DVD et les maquettes.
Papa-Hotel a écrit:.....................
Le début, la suite et le reste de ce superbe gatorval sont ICI
denis r-e a écrit:Papa-Hotel a écrit:.....................
Le début, la suite et le reste de ce superbe gatorval sont ICI
Marche pô chez moi.
Normal ?
???
Papa-Hotel a écrit:Eh Kinette !
J'ai pas eu de poire ! c'est pas juste !.
j ch neviere a écrit:Au fait Denis Ton PDRV est en photo dans info Pilote de septembre page 69 ( Normal le n° de page vu ce que ça donne en verlan ton immat? Ah ben c'est du joli!)
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités