Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

"Top Fly'in Tour" FFA : personne n'en parle ?

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

"Top Fly'in Tour" FFA : personne n'en parle ?

Messagede PhM le Mercredi 9 Avril 2008 22:01

J'ai vu cela ici et je suis étonné que personne ne l'évoque.
http://www.ff-aero.fr/accueil.php?item= ... page=10283
Avatar de l'utilisateur
PhM
 
Messages: 2617
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:18
Localisation: Bécon Les "Tuyères"
Aérodrome: Toussus "l'Ignoble"
Activité/licences: ex TT, PPL, IR outre-Atlantique

Re: "Top Fly'in Tour" FFA : personne n'en parle ?

Messagede dob le Mercredi 9 Avril 2008 22:05

J'en ai entendu parler il y a une semaine par un ami d'un ami et j'ai découvert l'affiche au club il y a une semaine.

Belle opération, mais pas donnée quand on regarde de près.
Avatar de l'utilisateur
dob
 
Messages: 5537
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:44
Aérodrome: Scaer Guiscriff
Activité/licences: PPL, ULM xyz

Re: "Top Fly'in Tour" FFA : personne n'en parle ?

Messagede Anne-Isabelle le Mercredi 9 Avril 2008 23:14

Pour une fois que la FFA s'intéresse à TOUS les licenciés et plus seulement au JEUNES

Les tarifs ne me semblent pas si astronomiques si tu vois qu'ils comprennent tout (taxes att, hébergement en 2 étoiles, transferts, repas et animations)

juste un peu surprise de la remarque chambres doubles avec grand lit seulement, pour obliger à prendre le tarif single si tu voyages avec un pote
Avatar de l'utilisateur
Anne-Isabelle
 
Messages: 1486
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:28
Localisation: Nord
Aérodrome: LFYG Cambrai
Activité/licences: PPL(A), TT(H), ULM

Re: "Top Fly'in Tour" FFA : personne n'en parle ?

Messagede Manu le Mercredi 9 Avril 2008 23:15

Et apparement il n'y a pas qu'ici qu'on en parle pas. Si la date limite de cloture des inscriptions est repoussée, c'est que ça n'a pas un grand succès.

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9971
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: "Top Fly'in Tour" FFA : personne n'en parle ?

Messagede gabriel le Mercredi 9 Avril 2008 23:16

Tout dépend de la lecture que tu en fais. J'y vois une incitation à la débauche plus qu'une démarche commerciale douteuse.
Extrême-occidentaux bonsoir.
Avatar de l'utilisateur
gabriel
 
Messages: 2282
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:36
Localisation: A pieds par la Chine (véridique, doublement).
Aérodrome: Beijing Int'l
Activité/licences: Branleur de manche

Re: "Top Fly'in Tour" FFA : personne n'en parle ?

Messagede Nicolas le Mercredi 9 Avril 2008 23:17

Anne-Isabelle a écrit:Pour une fois que la FFA s'intéresse à TOUS les licenciés et plus seulement au JEUNES

Les tarifs ne me semblent pas si astronomiques si tu vois qu'ils comprennent tout (taxes att, hébergement en 2 étoiles, transferts, repas et animations)

juste un peu surprise de la remarque chambres doubles avec grand lit seulement, pour obliger à prendre le tarif single si tu voyages avec un pote


Oui, mais pour organiser ce Fly'in, il ont delaissés les jeunes un an sur deux..

Nico.
Nicolas
 
Messages: 1996
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Yvelines


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], henka, nico, Stator et 107 invités