Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
bugsbunny a écrit:Jethro,
Désolé de devoir te reprendre, mais pour être exact on dit a priori, et non "à priori". Il s'agit d'une locution latine, que l'on met par convention en italique.
...
Peter a écrit:Vaste sujet, les accents sur les majuscules....
Peter a écrit:Bob a écrit: C'est surtout l'accent sur le A qu'il faut supprimer...
Vaste sujet, les accents sur les majuscules....
Bises a Annie
Peter
qui profite des leçons de Français
flynico a écrit: pas sûr de la valeur ajoutée au fil de la disussion avec ce message... ni du mien d'ailleurs... lol
Jethro a écrit:un certain Maurice Grevisse... qui était Belge, si je ne me trompe pas...
Amicalement,
comme les typographes n'en avaient pas quand on a édité certaines règles pour faciliter la composition puis la lecture en fonction de ces quelques réserves.Haflinger a écrit:pour les accents je renouvelle mes confuses mais je n'en ai pas dans mon clavier
Jethro a écrit:.........Un minimum de décence et de courtoisie pour les lecteurs voudrait que l'on respecte la langue, son orthographe, et que l'on se corrige autant que faire se peut...
Moderation a écrit:• Essayer, dans la mesure du possible, de soigner l’orthographe et le style, ou tout au moins de ne pas trop les massacrer
Moderation a écrit:• Eviter tout autant de faire des remarques blessantes ou désobligeantes à ceux qui éprouvent des difficultés dans ce domaine
bugsbunny a écrit:...............Ceci dit, Haflinger semble avoir des comptes à régler, le sujet de la modération n'étant qu'un prétexte à son verbiage....
bugsbunny a écrit:Comme le dit Léon, les portes sont grandes ouvertes, notamment vers l'extérieur. De toute évidence,certains braillards décident de rester, on se demande pourquoi.
jp trimouille a écrit:Si Annie organise une collecte pour offrir à Haflinger qui est fauché un clavier accentué, je souscris pour 1 euro.
Rappelons qu'un clavier premier prix va chercher sous les quinze euros et dure des années.
Haflinger a écrit:peut-etre qu'un braillard comme tu me qualifie
bugsbunny a écrit:Haflinger a écrit:peut-etre qu'un braillard comme tu me qualifie
Si tu te sens visé...
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités