Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
bugsbunny a écrit:Quand je vois que le compteur affiche bientôt 300000 messages, je me dis que les avoir tous lus ne doit pas être une mince affaire.
bugsbunny a écrit:La "modération" a certainement droit à quelques critiques, mais à mon sens elle a quelques circonstances atténuantes.
Toute la finesse de la fonction consiste à apprécier si une limite est franchie : ou est-elle précisément ? Le franchissement est-il volontaire ? l'auteur est-il coutumier ?
bugsbunny a écrit:Quand il y a appréciation il y a jugement, et quand il y a jugement, il y a subjectivité. Et forcément quand il y a subjectivité, il y a porte ouverte à la critique.
bugsbunny a écrit:(candidat à rien)
alphalima a écrit:.........Tu me fais penser:, on peut aussi dire qu'il y a 7893 membres sur ce forum,bugsbunny a écrit:le compteur affiche bientôt 300000 messages
alphalima a écrit:Vive notre liberté d'expression! Et mort aux cons!
Haflinger a écrit:................... et ce forum est'il une secte proselite ?...............
Leon Robin a écrit:.................
Haflinger a écrit:Leon Robin a écrit:.................
Bof , et rebof
alphalima a écrit:Take it easy, Haflinger!
Quelqu'un avec un tel pseudo ne peut être foncièrement mauvais!.................
Leon Robin a écrit:alphalima a écrit:Take it easy, Haflinger!![]()
Quelqu'un avec un tel pseudo ne peut être foncièrement mauvais!.................
On peut supposer qu'il n'est pas mauvais cheval
Haflinger a écrit:voila on y revient,...
...que je ne soit pas un mauvais cheval ou que je soit un connard hafligeant avec la tete pleine de merde a tuer ce n'est pas a priori la vocation d'un forum aeronautique , ...
Jethro a écrit:Haflinger a écrit:voila on y revient,...
...que je ne soit pas un mauvais cheval ou que je soit un connard hafligeant avec la tete pleine de merde a tuer ce n'est pas a priori la vocation d'un forum aeronautique , ...
Et voilà, on y revient en effet :
"...que je ne sois pas un mauvais cheval ou que je sois un connard hafligeant avec la tête pleine de merde à tuer ce n'est pas à priori la vocation d'un forum aéronautique , ...
Six fautes sur une seule phrase, voilà bien qui est bien affligeant, en effet !
Un minimum de décence et de courtoisie pour les lecteurs voudrait que l'on respecte la langue, son orthographe, et que l'on se corrige autant que faire se peut...
bugsbunny a écrit:Désolé de devoir te reprendre, mais pour être exact on dit a priori, et non "à priori". Il s'agit d'une locution latine, que l'on met par convention en italique.
Bob a écrit:bugsbunny a écrit:Désolé de devoir te reprendre, mais pour être exact on dit a priori, et non "à priori". Il s'agit d'une locution latine, que l'on met par convention en italique.
C'est surtout l'accent sur le A qu'il faut supprimer...
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités