Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." (Coluche)
La seule vraie difficulté, bien sûr, est de faire entendre ce morceau de sagesse à une personne dont on connaît bien la mauvaise foi : soi-même.
Luc
Peter a écrit:
Que d'agressivité, .... m'enfin....
Peter a écrit:"""Les Modérateurs veillent à la bonne tenue des débats,"""" ben oui. (même si, tout le monde n'a pas la même sensibilité).
Peter a écrit:
et surtout;
"""Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."""
Forum a écrit:• Limiter les « effets de style » (taille et couleur des caractères, ….) pour privilégier la lisibilité du texte
dob a écrit:Quel est le comble pour un participant forumeur ?
Arriver à polluer un post de l'admin sur la modération !
Haflinger a écrit: ...on dit un "topic"...
Haflinger a écrit:.............rebelotteForum a écrit:
et surtout;
"""Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."""Peter a écrit:• Limiter les « effets de style » (taille et couleur des caractères, ….) pour privilégier la lisibilité du texte
la lisibilite et aussi l'edition , ne pas oublier que le contenu et l'apparence sont deux choses differentes
Jethro a écrit:Haflinger a écrit: ...on dit un "topic"...
Nan, lorsqu'on prétend écrire en français, on dit un "sujet" !
Autrement, on "jargonne"...
Leon Robin a écrit:Es-tu certain des auteurs auxquels tu attribues ces citations ?
bon, je dis ça, mais je dis rien
jp trimouille a écrit:flynico a écrit:1) Nous ne sommes pas dans un bistrot populaire ici....
2) le virtuel d'internet permet à la lâcheté de se cacher derrière un clavier.
3) Ce n'est donc pas comparable et il est vrai que je ressens que l'image sérieuse voire irréprochable que nous devrions montrer de l'aéronautique n'est pas toujours présente sur ce forum.
4) Ce que je ressens là pourrais être ressenti par certaines autorités qui régissent les lois pour nous... et qui lisent/participent à ce forum.
1) Tu en décides ?
2) Sur plainte judiciaire, on trouvera sans peine les auteurs de propos illégaux. Cependant le pseudo, oui, permet de dire ce qu'on n'ose pas devant par exemple un président de club peut-être lecteur.
3) Ici, ce n'est pas l'armée...
4) ...mais ce n'est pas pour autant qu'on est des pleutres !
, on peut aussi dire qu'il y a 7893 membres sur ce forum, dont la plupart ont poussé la porte du bar et on bu un coup ici!bugsbunny a écrit:le compteur affiche bientôt 300000 messages
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités