Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
bernard.boin a écrit:pour la 1 ère c'est pour le B 36 convair Peacemaker.
Internet a écrit:The first B-50B (47-118) took off on its maiden flight on January 14, 1949.
The first example (47-118) was retained at the factory for test work under the designation EB-50B,
and was at one time fitted with a track-tread undercarriage in place of the conventional wheels.
All of the other B-50Bs were sent to Wichita for conversion to the reconnaissance role under the designation RB-50B.
The RB-50B featured four camera stations (supporting a total of 9 cameras), weather reconnaissance instruments,
and extra crew members housed inside a capsule that was housed in the aircraft's rear bomb bay.
The RB-50B was capable of being refueled by the British-developed hose refueling system,
and could carry a 700-gallon auxiliary fuel tank under each wing.
http://www.csd.uwo.ca/Elevon/baugher_us/b050-02.html
pfiquet a écrit:Ce que j'ai pû apprendre au cours de ma carrière dans la société qui a inventé et vulgarisé l'emploi de la chaîne de roulement dans le domaine du génie civil ......................
Pas si loin quand même. Son système de chenilles a fonctionné en démonstration. Et puis, j'ai parlé de " succès commercial et industriel". Le grand Léonard (pas " le notre " du forumpfiquet a écrit:LeonardoDi CaprioDa Vinci
TiTi05 a écrit:Ce que j'ai retrouvé dans une vieille encyclopédie de l'aviation (1973)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Gaffozelis, Google [Bot], henka, Mathieu_C, nico, Stator et 114 invités