Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
abracadabra a écrit:Bonjour,
J'essaye de me sortir de ce forum - ou de me désinscrire, comme vous voulez, et j'ai pas trouvé comment le faire.
Merci
Abracadabra
Leon Robin a écrit:Tu serais sequestré ? Quand un bistrot ou un club ne me plaît plus, je cesse tout simplement de le fréquenter, sans éprouver le besoin de demander un bulletin de sortie. Mais bon, ça n'engage que moi.
C'est toujours amusant de voir des gens qui brandissent leur départ comme une menace de punition envers des gens qui le prennent plutôt comme une promesse![]()
Va, et sois heureux là où le vent te portera.
O.K, je comprends mieuxabracadabra a écrit: .................. Et pour info je suis du genre féminin.
jppilote13 a écrit:J'avais un vieux prof de math; il s'appelait Pons. On l'appelait zizi, je n'ai jamais su pourquoi. Il était merveilleux.
Durant ses quarts d'heures philosophiques, il aimait à nous répéter:<< LA LIBERTE, C'EST CE QUI VOUS PERMET DE CHOISIR MAIS QUAND VOUS AVEZ CHOISI? VOUS N' ETES PLUS LIBRE>>
Paix à son âme..............Abracadabra...réfléchis
abracadabra a écrit:Vous êtes sympa les mecs...
Et pour vous faire plaisir, j'arrêtes de bouder
Mais vous ne me verrez plus beaucoup en "actif" sur ce forum.
Mais un grand merci à tous pour votre soutien, ca fait plaisir
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités