Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
fmed a écrit:Vivement que cet avion devienne orphelin, car ses parents ne s'en occupent pas vraiment
fmed a écrit:Je suis propriétaire d'un ATL robin depuis bientôt dix
Chris Young a écrit:Orphelin, ça veut dire que l'avion n'est plus supporté par son constructeur ou que le constructeur en question n'existe plus, et que le propriétaire peut faire la maintenance lui-même sans avoir recours aux pièces certifiées. Ca devient en quelque sorte l'équivalent d'un CNRA.
Framboise a écrit:Hormis que le CNRA, est autre chose. Il redonne naissance à de es avions anciens, qui, grâce à une passion acharnée, reprennent vie et revolent à nouveau.
enrique a écrit:BONJOUR
LA maison qui a pris la suite robin de fait pas le suivi de toute la gamme ??
étrange !!
fmed a écrit:Je suis propriétaire d'un ATL robin depuis bientôt dix ans et malgré les critiques j'adore cet avion.
Vivement que cet avion devienne orphelin
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: firechris et 77 invités