Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
géniedesalpages13 a écrit:J'ai plus de cinquante ans, je suis doté de balancines d'ailes et ma vitesse maximum n'excède que de quelques kt ma vitesse de décrochage.
Je suis
S205R a écrit:RF3 ?
Julien a écrit:U2 !
Non, pas le groupe !![]()
(1er vol : 1er août 1955)
géniedesalpages13 a écrit:S205R a écrit:RF3 ?
Toi, les TiTi05 et autres Sam_tt vont te remonter les bretelles![]()
![]()
Tu vas prendre de quoi faire bouillir
S205R a écrit:VNE: 182 kt
VS0:47 kt (en fait un peu moins grace au tiptank #44kt) à pleine charge soit 1250 Kg Flap 43°
Ca fait quoi comme coeff ?TITI05 tu peux me calculer le coeff
![]()
Mais peut être l'envergure du RF3 est bien superieur au S205.... Ah oui 7cm 11.30(Rf3) 11.23 (s205)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 53 invités