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Duckman a écrit:Manu a écrit:Suis descendu quelques fois pour remettre un computer en marche car sur Airbus, les computers y en a un paquet et de temps en temps ils se mettent en RTT. Sans prévenir.![]()
Pierre H. a écrit:Duckman a écrit:Manu a écrit:Suis descendu quelques fois pour remettre un computer en marche car sur Airbus, les computers y en a un paquet et de temps en temps ils se mettent en RTT. Sans prévenir.![]()
C'est génial ! Si quelqu'un a des photos de soute à Monique je suis preneur !
dob a écrit:Voir les posts de Jacques Darolles avec photos, une partie sur l'ancien forum, ou sur pilotlist.
Manu a écrit:Celle qui est verticale certainement à ouvrir la vitre, celle qui est à côté du mini manche, c'est la commande de steering, parce que sur les gros, la roulette de nez n'est pas commandée par le palonnier.
Manu
Duckman a écrit:En effet, c'est le même système en 330 et 340. C'est assez facile à utiliser et donne accès au forward cargo, à la soute avionique et une possibilité d'évac à l'aide d'une échelle télescopique. Je suppose qu'ils ont gardé cela en A380. Suis descendu quelques fois pour remettre un computer en marche car sur Airbus, les computers y en a un paquet et de temps en temps ils se mettent en RTT. Sans prévenir.![]()
aviateur bourbonnais a écrit:Duckman a écrit:En effet, c'est le même système en 330 et 340. C'est assez facile à utiliser et donne accès au forward cargo, à la soute avionique et une possibilité d'évac à l'aide d'une échelle télescopique. Je suppose qu'ils ont gardé cela en A380. Suis descendu quelques fois pour remettre un computer en marche car sur Airbus, les computers y en a un paquet et de temps en temps ils se mettent en RTT. Sans prévenir.![]()
Canard Briochin, ton amour pour Airbus transparait dans chacune de tes interventions.
Honnetement, c'est tellement parfait Boeinge?
Leon Robin a écrit:C'est malin ! Vous venez de rendre publique une mesure ultra-secrète de contrôle de sûreté. Lors de l'utilisation des toilettes, un appareil spécial applique un identifiant sur l'utilisateur. Couplé à différents capteurs répartis dans l'avion (notamment les sièges) et les installations aéroportuaires, cet identifiant permet de suivre les mouvements de passagers suspects. C'est à cela que sert réellement la gestion informatisée des toilettes. A cause de vos bavardages inconsidérés, cette mesure est maintenant éventée.
Duckman a écrit: Merde !!!!!!
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