Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
anto a écrit:Les gouts et les couleurs...M'enfin j'étais content d'avoir un lycoming devant pour traverser la Suisse l'année dernière!
anto a écrit:...
Et pour le coté -rétro-connaisseur-...-pas avare de son temps- , ...
Et quel plaisir authentique!
andre44 a écrit:Je me demande pourquoi vous avez posé un O-320 plutot qu'un O-360 , quelques lbs de plus mais de la puissance et de l'endurance ..
Manu a écrit:andre44 a écrit:Je me demande pourquoi vous avez posé un O-320 plutot qu'un O-360 , quelques lbs de plus mais de la puissance et de l'endurance ..
A 75 % l'O320 consomme 32 l / h, l'O360 36.
4 l / h avec la 100LL à plus de 2 € du litre, tu réfléchis à 2 fois avant de monter un 180 cv. Ca fait quand même 19 200 € de plus de carburant sur le potentiel du moteur.
Inépendamment de toute considérations administratives.
Manu
anto a écrit:Montage d'un vol sympa à Arc et Senans, Septembre 2012.
http://vimeo.com/50797999
A bientôt, Anthony
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités