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Les Administrateurs
yankeepapa a écrit:avant de changer les raccords, je conseille de faire un essai pression de la tuyauterie. permettra de mettre en évidence une fuite si il y a . ensuite changer la partie souple avec un produit qui va bien (homologué ou non). réutiliser les raccords toujours possible si essai pression OK. si pas, mettre à la poubelle. vérifier l'état du siège du raccord (endroit ou se fait l'étanchéité) et si l'écrou est en bon état, pas criqué.
concernant les raccords vus sur la photo, ils sont de deux types. donc vérifier si il n'y a pas une pièce déformable dans le raccord (genre bague etc) ce qui impose un remplacement obligatoire decette bague.
l'idéal (indépendemment du cout) c'est de refaire à neuf, connaissant en plus la péremption du tuyau.
yp
Andy a écrit:Merci à vous et désolé pour ceux que cela n'intéresse pas car je ne veux pas ennuyer trop le forum avec mes problèmes intestinaux !
Andy a écrit:...................., le problème est que je n'arrive pas à trouver les raccords coudés BSP que l'on voit sur la photo, ..............
andre44 a écrit:Bonjour
Ce qui m'intrigue c'est le derriere d'un o-200 avec des mag slick mais pourquoi cela prend un radaiteur sur ce moteur alors que sur les cessna on en pas besoin même ceux qui vol en Floride ?
Sur les deux raccords coudée il y a des petits trous pour mettre du fil de barrure .. André
Andy a écrit:André t'es fort pour voir que ce sont des slick sur cette photo mais c'est vrai
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