Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
abracadabra a écrit:avec généralement une perte de saveur
Qu'est-ce-que vous en savez ?? ne dit-on pas que c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes....
abracadabra a écrit:......même si je pense avoir trouvé ici quelques jeunots qui pourraient faire l'affaire le cas échéant...donc on se tiens au courant, n'est-ce pas ? J'ai besoin d'une réserve de...sang neuf...
Peter a écrit:dob a écrit:Ce post partant à la dérive, je recentre le débat avec ce lien:
http://www.encyclopeche.com/ED-ablette.htm
Jean-François GEAY a écrit:abracadabra a écrit:......même si je pense avoir trouvé ici quelques jeunots qui pourraient faire l'affaire le cas échéant...donc on se tiens au courant, n'est-ce pas ? J'ai besoin d'une réserve de...sang neuf...
ERIC
On t'a reconnu![]()
Reviens à ton pseudo normal, m'enfin !!!!
Peter a écrit:...avec généralement une perte de saveur...
dob a écrit:Une adresse à Saint Malo ?
EchoVictor a écrit:Peter a écrit:...avec généralement une perte de saveur...
EchoVictor a écrit:
Vous savez ce que dit un aveugle quand il passe devant une poissonnerie ???
(je me demande qui va avoir le courage de poster la réponse)
Eric
Jean-François GEAY a écrit:EchoVictor a écrit:
Vous savez ce que dit un aveugle quand il passe devant une poissonnerie ???
(je me demande qui va avoir le courage de poster la réponse)
Eric
Même pas peur !!!
" Bonjour Mesdames"
C'est parc'qu'avec l'age y a des odeurs, qu'avec l'age on perd l'odorat ???![]()
Et peu importe l'age, tant qu'la peau est douce !!!!![]()
![]()
abracadabra a écrit:
Vous êtes drôlement costaud les mecs, et très....heu raffinés, ca donne vraiment envie de vous rencontrer un jour....avec un masque à gaz, peut-être et une solide paire de lunettes qui vous embellira
Peter a écrit:Bon, si vous êtes sages, je vous en prépare.......
Poisson de riviere
Poisson chat....
Ou un filet de sandre? simplement panné, et tartare?
ou a la crème ciboulette et flambé a l'eau de vie de noix?
Jean-François GEAY a écrit:Peter a écrit:Bon, si vous êtes sages, je vous en prépare.......
Poisson de riviere
Poisson chat....
Ou un filet de sandre? simplement panné, et tartare?
ou a la crème ciboulette et flambé a l'eau de vie de noix?
Pouah !!!
J'ai HORREUR du poisson, py çà fouette.![]()
![]()
![]()
Mais je te prends l'eau de vie de noix, double dose
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités