Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
René-Pierre Teindas a écrit:Prenez moi la queue, mais laissez-moi les ailes!
Hérétic a écrit:Ca me fait marrer ça.... dans la profession tous connaissent les points faibles des MCR, mais devant les groupies de l'ULM ou des Avionneux face à cette firme on se tait. En plus c'est pas bien vu de taper sur une entreprise française qui réussit.....
Alors je le dis clairement: quand un ULM de ce type prétend peser moins de 250 kg en MV (moins qu'un tube et toile), y'a que les naifs qui peuvent croire que c'est costaud quand même....
Retourner vers Alertes CN et BS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités