Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gator a écrit:Il me plaît, le petit Raymond.
Raymond a écrit:Gator a écrit:Il me plaît, le petit Raymond.
Merci, ca me touche
gtvmanu a écrit:- il est trop cher.
[...]
Pour les puissances > 200 cv, le rendement des petites turbines,
Manu a écrit:gtvmanu a écrit:- il est trop cher.
[...]
Pour les puissances > 200 cv, le rendement des petites turbines,
Y'a une grosse incohérence là ...... Une turbine coute deux à trois fois le prix d'un avion. Et le rendement n'est pas forcément meilleurs qu'un moteur à pistons. La conso ne doit pas diminuer des masses.
Manu
Salusse a écrit:On entend dire que certains états américains vont interdire la 100LL bientôt (d'ailleurs en automobile, ils ont interdit le plomb et imposé les catalyseurs dès les années 70 c'est à dire avant l'Europe, comme quoi ils ne sont pas forcément à la traîne question dépollution). ............
Leon Robin a écrit:Faire et défaire, c'est toujours travailler, disait ma grand'mère. Créer un produit qui pollue, puis ensuite dépolluer, cela fait deux sources de business. Ne pas polluer, d'entrée, c'est zéro business. C'est aussi simple que cela.
gtvmanu a écrit:une APU ça vaut moins cher qu'une PT6
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités