Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Billy a écrit:C'est vrai que les Pyrenées sont plus belles que les Alpes ..............
Papa-Hotel a écrit:c'est Bôôôôôôôôôôôô !!!
Carrier a écrit:
Alex, je suis désolé de vous avoir fait le coup de la verticale (ou presque) à 8500 ft, mais Carotte, Alain et Bunny travaillaient. Pas toi ? En plus, j'ai fait le trajet sur deux tous petits jours.
Carrier a écrit:Ronchon, je t'interdis de toucher au F-PCRT, puisque c'est bien lui ! ! !
Tu as volé à Oloron ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 76 invités