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Mousquetaire a écrit:A priori 2 : F-PJDZ, F-BFSY (St Rambert-)
Les carénages de roues du PJDZ ne sont pas d'origine constructeur...
Nos voisins britanniques ne semblent pas trop paralysés par cela, car un certain nombre de Stampe volent chez eux avec un moteur Gipsy ou Tigre, certes en équivalent CNRA, probablementMousquetaire a écrit:................. Par ailleurs cette adaptation est certainement possible administrativement sur des vieux avions re-classés en CNRA mais pour des CDNR comme les Stampe j'ai des doutes étant donné que les ex-CDN doivent être maintenus en état de vol selon leurs Fiches de Navigabilités . ......
Mousquetaire a écrit:.............. En France il est possible de monter un GIPSY sur un Stampe en CNRA ou un ancien en CNRAC ( SV-4B). Le Lycoming en CNRA mais aussi en CDN (O-320 uniquement) avec un dossier "joufflu" pour la certification (2 Stampe SV-4L O-320 en CDNS).
Andy a écrit:Affreux ce capot de DR400 sur un Stampe !
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