Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gabriel a écrit:..........Si le militaire t'envoie balader, tu prends un ton martial et tu demandes son identité. Si ça ne suffit pas, tu lui rappelles qu'il sera aisé de savoir qui il est, avec l'heure et la date que tu indiqueras dans ton courrier au chef de sa base. Et ensuite, tu t'annonces sur la fréquence et tu enregistres sur celle-ci que tu es sans IDV suite au refus de l'autorité de noter celle-ci, pourtant transmise tel jour telle heure.
gabriel a écrit:tu t'annonces sur la fréquence et tu enregistres sur celle-ci que tu es sans IDV...
bugsbunny a écrit:gabriel a écrit:tu t'annonces sur la fréquence et tu enregistres sur celle-ci que tu es sans IDV...
Si le controleur est pointilleux, et du coup ne te donne pas la clairance de départ ou d'arrivée, tu es coincé
bugsbunny a écrit:gabriel a écrit:tu t'annonces sur la fréquence et tu enregistres sur celle-ci que tu es sans IDV...
Si le controleur est pointilleux, et du coup ne te donne pas la clairance de départ ou d'arrivée, tu es coincé
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: FbS, lpp37, mcassen, moa, wilbur et 210 invités