Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PAPATANGOCHARLIE a écrit:VB était sans doue un bon technicien, n'enpêche qu'il a dû un peu lever le bras droit (si vous voyez ce que je veux dire)...
4aplat a écrit:
MicheL (habitant d'un pays comprenant 50 Millions de résistants.......... de la dernière heure)
jp trimouille a écrit:De quoi provient la chose placée à l'extérieur du club house de Longuyon-Villette à côté d'une des entrées, et qui a des allures de moteur de fusée ?
denis r-e a écrit:jp trimouille a écrit:De quoi provient la chose placée à l'extérieur du club house de Longuyon-Villette à côté d'une des entrées, et qui a des allures de moteur de fusée ?
C'est une tuyère de fusée.
J'en avais fait un quizzz il y a quelques années (les autochtones ayant perdu la mémoire de l'origine exacte du bout de ferraille). Il m'avait était répondu que ladite tuyère provient d'une Véronique ou de son ancêtre ... (j'ai oublié le nom de l'ancêtre).
denis r-e a écrit:jp trimouille a écrit:De quoi provient la chose placée à l'extérieur du club house de Longuyon-Villette à côté d'une des entrées, et qui a des allures de moteur de fusée ?
C'est une tuyère de fusée.
J'en avais fait un quizzz il y a quelques années (les autochtones ayant perdu la mémoire de l'origine exacte du bout de ferraille). Il m'avait était répondu que ladite tuyère provient d'une Véronique ou de son ancêtre ... (j'ai oublié le nom de l'ancêtre).
4aplat a écrit:........................................
MicheL (habitant d'un pays comprenant 50 Millions de résistants.......... de la dernière heure)
Jacques HM Cohen a écrit: Un contre exemple d'un prisonnier F Porsche, symbole politiquement utile pour les français, mais sans intérêt technique réel ( car pas mal décati ) que les autres alliés nous avaient laissé. Il avait néanmoins ricané quand on lui avait montré le proto de la 4cv Renault et soumis son problème de train arrière...dandinant, qu'il s'est bien gardé de résoudre.
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités