Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
kappaman a écrit:Tiens, on dirait que quelqu'un parle d'ULM ou je rêve ?
Kappaman.
Alexis a écrit:
C'est pour ça que je crois que l'idéal serait qu'il y ait une licence commune à tous les aéronefs multiaxes motorisés, mais avec des paliers progressifs. A la fois au niveau de la formation du pilote, et des exigences de certification (ou non certification justement) des appareils.
Alex
Jacques HM Cohen a écrit:
...grâce à son zoom et à un kappaman, ulmiste raisonnable, à bord!
J.
Alexis a écrit:
Vous trouveriez normal qu'avec un permis pour conduire les 205 on ne puisse pas conduire une 206, et réciproquement ?
Alex
Philippe Warter a écrit:Ca n'a rien de drôle et ça me parait normal. J'ai un ami qui gagne sa vie en pilotant des A320, il a fallu qu'il passe le brevet ulm.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: arogues, G.BOUIN, Google [Bot] et 84 invités