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Merit a écrit:
@Andy : Pourriez-vous me donner l'adresse à laquelle vous avez acheté votre casque 60€?
@autres qui dénigrent mon projet : les critiques sarcastiques ne sont pas vraiment constructives....Le prêt de casque peut en effet être une éventuelle solution mais pourquoi ne pas essayer de faire les choses par soi-même. Si certains sont heureux avec leur casque David Clark à 800€ tant mieux, mais personnellement je préfère comprendre comment il marche plutôt que de raisonner comme un mouton : c'est cher alors c'est bien!
Merit a écrit:@Andy : Pourriez-vous me donner l'adresse à laquelle vous avez acheté votre casque 60€?
Merit a écrit:Est-ce bien ça ou bien manque t'il des points importants?
Merit a écrit:@autres qui dénigrent mon projet : les critiques sarcastiques ne sont pas vraiment constructives....Le prêt de casque peut en effet être une éventuelle solution mais pourquoi ne pas essayer de faire les choses par soi-même. Si certains sont heureux avec leur casque David Clark à 800€ tant mieux, mais personnellement je préfère comprendre comment il marche plutôt que de raisonner comme un mouton : c'est cher alors c'est bien!
Merit a écrit:Une petite question pour les expérimentés du micro à Elect : pour le faire fonctionner, suffit t'il de relier les deux pates aux pôles du jack micro avion (excepté celui du PTT) ? Ou faut-il faire quelque chose en plus?
Merci.
Andy a écrit:On peut aussi s'interroger sur les aéroclubs qui n'achètent pas pour leurs avions, le casque dédié à chaque place ?
Quitte à les ranger au club à chaque fois dans le casier de l'avion concerné, comme je l'ai souvent vu faire.
400€ pour un 4 places ne me semble pas un investissement déraisonnable par rapport aux autres dépenses de maintenance.
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