Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Vomito a écrit:Rotule a écrit:Perso, j'ai vu celui la de près et en vol:
http://www.planepictures.net/netshow.php?id=860333
Ça c'est un Xtreme 3000
piggy a écrit:Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu le CAP 21 numéro 1, celui de Louis Pena et Eric Muller.
De couleur blanche avec un drapeau suisse et un français sur la dérive, Il était immatriculé F-WZCH.
Il avait fait un voyage outre atlantique à Oshkosh, au début des années 80
Fiche avion | |||||||||||||||||||||||||||
Immatriculation: F-GAUP | |||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||
|
Propriétaire | ||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||
Précédents propriétaires | ||||||||||||||||||||||||
|
Jérôme DELABRE a écrit:Le CAP 21 est une très belle machine. Malheureusement elle n'a plus sa place en compétition.
Mais ça peut être un bon compromis pour voler sur monoplace car le fossé entre le 10 et le 231 est énorme !
Jérôme
J@ck a écrit:Rôôô Jérôme... TOUS les avions ont leur place en compétition !!
J@ck a écrit:Il est loin le temps de la Doret260...
piggy a écrit:Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu le CAP 21 numéro 1, celui de Louis Pena et Eric Muller.
De couleur blanche avec un drapeau suisse et un français sur la dérive, Il était immatriculé F-WZCH.
Il avait fait un voyage outre atlantique à Oshkosh, au début des années 80
Hradec a écrit:............ pour avoir pas mal bourlingué sur CAP 21, voici mon sentiment :
- le CAP 21 est un avion d'une homogénéité aux commandes rarement atteinte. Les deux seuls équivalents que je lui connaisse sont l'EXTRA 230 modifié par Christian Schweizer, et, toutes proportions gardées, le CAP 232.................
Hradec a écrit:
En synthèse, c'est probablement l'avion de voltige que j'ai préféré, et qui est idéal pour un privé. Un avion d'esthète...
Fly safe.
piggy a écrit:
Merci pour le compliment!
Voici le mien:
magic a écrit:C'est le N° 9 ?
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités