Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
TiTi05 a écrit:Un avantage du BB avant le PPL : l'emport de passager !
Avant ton test tu aura pu faire quelques vols à deux dans ton avion préféré, ton passager n'étant ni pilote ni instructeur, tu te retrouve bien dans la situation du test avec un poids mort à tes cotés qui ne fait qu'observer tes faits et gestes.
Quand tu passera le test, ton avion aura les memes parametres qu'avec un pax lambda et tu sera habitué à la présence d'un pax à droite différent de ton instructeur habituel....
TiTi05 a écrit:Un avantage du BB avant le PPL : l'emport de passager ! ....
Non, justement, pour le BB c'est différent. Pas retrouvé, mais il y a une question de maintien annuel du privilège. Pas le temps de chercher, là.Papa-Hotel a écrit:pour le maintien du privilège on m'avait dit comme tout emport pax 3h dont 3 T/O et 3 LDG dans les 90 derniers jours...
gabriel a écrit:Non, justement, pour le BB c'est différent. Pas retrouvé, mais il y a une question de maintien annuel du privilège. Pas le temps de chercher, là.Papa-Hotel a écrit:pour le maintien du privilège on m'avait dit comme tout emport pax 3h dont 3 T/O et 3 LDG dans les 90 derniers jours...
Alexis a écrit:
- Sur l'exam PPL :
Je ne pense pas qu'il va te demander la largeur règlementaire minimale des lettres d'immatriculation d'un avion en F-AZ
Manu a écrit:Y'a pas un mini de 30 cm sur le fuselage et un peut plus sous les ailes ? Les F-AZ peuvent avoir une dérgo pour que l'immat ne dénature pas la déco.
Manu
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, COUPECIRCUIT et 44 invités