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Les Administrateurs
Bob a écrit:Léonard a écrit:Une compression dans les 50 psi au lieu de 80 (mesure à peu près standart) est acceptable en statique si ce n'est pas une fuite à l'échappement et si les soupapes ne sont pas déformées ou de couleur significative.
Changer un cylindre pour une compression de 50 sert le plus souvent à enrichir le mécano.
Lorsqu'au différentiel on trouve moins de 70 / 80 on doit surveiller plus régulièrement (toutes les 10 ou 20 h ?)
Lorsqu'on trouve moins de 60 / 80 on doit arrêter l'avion et faire "quelque chose" : rodage de soupapes ou segmentation, selon l'origine de la fuite ! Ou au pire changer plus de matos ...
Je parle d'un CDN bien entendu.
Une vérification endoscopique peut permettre de confirmer ou infirmer l'origine de la fuite.
Léonard a écrit:Niet.
Mais je ne m'avanturerai pas à t'expliquer pourquoi,
Léonard a écrit:
Donc, je l'ai lu sur Google tu peux conti sur moi...
Léo
Jean-François GEAY a écrit:
(perso, dès 65, j'suis inquièt)
M'enfin c'que les aut'font......
Léonard a écrit:
Rassure moi parce que je vole depuis des années avec 2 cylindres en dessous de 60 ... et les autres légèrement au-dessus.
Je tremble
Léo
Andy a écrit:Léonard a écrit:
Rassure moi parce que je vole depuis des années avec 2 cylindres en dessous de 60 ... et les autres légèrement au-dessus.
Je tremble
Léo
Ton avion étant en CDN, il a combien d'heures ton moteur pour avoir des compressions en dessous de 60 ?
jc dusse a écrit:Andy a écrit:Léonard a écrit:
Rassure moi parce que je vole depuis des années avec 2 cylindres en dessous de 60 ... et les autres légèrement au-dessus.
Je tremble
Léo
Ton avion étant en CDN, il a combien d'heures ton moteur pour avoir des compressions en dessous de 60 ?
En N, il me semble que pour une utilisation privée, tu fais comme tu veux et tu assumes.
jc dusse a écrit:En N, il me semble que pour une utilisation privée, tu fais comme tu veux et tu assumes.
Andy a écrit:jc dusse a écrit:En N, il me semble que pour une utilisation privée, tu fais comme tu veux et tu assumes.
Ah bon, je ne savais pas donc volez tous en N !
Julien a écrit:Moi pour les compressions, je demande à César !
Andy a écrit:jc dusse a écrit:
En N, il me semble que pour une utilisation privée, tu fais comme tu veux et tu assumes.
Ah bon, je ne savais pas donc volez tous en N !
Léonard, tu donnes des leçons de sécurité à tout le monde, et tu emmènes ta famille faire des traversées maritimes dans les nuages avec un moteur pourrave ? Bravo !!
Léonard a écrit:Une compression dans les 50 psi au lieu de 80 (mesure à peu près standart) est acceptable en statique si ce n'est pas une fuite à l'échappement et si les soupapes ne sont pas déformées ou de couleur significative.
Changer un cylindre pour une compression de 50 sert le plus souvent à enrichir le mécano.
Léo
Andy a écrit:Léonard a écrit:
Une compression dans les 50 psi au lieu de 80 (mesure à peu près standart) est acceptable en statique si ce n'est pas une fuite à l'échappement et si les soupapes ne sont pas déformées ou de couleur significative.
Changer un cylindre pour une compression de 50 sert le plus souvent à enrichir le mécano.
Léo
Ben des compressions de 50 au lieu de 80, doit pas grimper aux arbres ton Cessna
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