Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ebonv a écrit: je n'est pas la place pour mettre une poids supplémentaire a l'avant, et rajouter du poids m'est impossible, tu vois ce que je veux dire
Maverick F-PBUG a écrit:finalement le certifié c'est pas si mal...
Maverick F-PBUG a écrit:mouais...qu'ils répondent aux mails quand un de leur client a un souci avec une machine neuve
ebonv a écrit:...
Mais pas de panique, le Land reste parfaitement manœuvrable dans toutes les phases de vol.
A bientôt (peut être à EGLETON cette été) et bon vols
Etienne
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 223 invités