Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
lbleriot a écrit:Idéalement, un 600cv avec +3000fpm et pressurisation sans restriction de montée pour +FL250. Le reste c’est du “Mickey Mouse” car ça nécessite de prévoir une sortie “en décente” (altitude secu MSA vis a vis relief, VFR ou IFR non controlé…).
FbS a écrit:lbleriot a écrit:Idéalement, un 600cv avec +3000fpm et pressurisation sans restriction de montée pour +FL250. Le reste c’est du “Mickey Mouse” car ça nécessite de prévoir une sortie “en décente” (altitude secu MSA vis a vis relief, VFR ou IFR non controlé…).
Ce qui est le cas de la plupart d'entre nous qui n'avons pas gagné l'euromillions....
lbleriot a écrit:
Idéalement, un 600cv avec +3000fpm et pressurisation sans restriction de montée pour +FL250. …
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités