Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Carrier a écrit:Mauvaise nouvelle. En particulier pour les proprios d'ATL
Sam_tt a écrit:Pour le remplacement des Limbach, il existe des moteurs certifiés de puissances comparables. OK c'est couteux et complexe mais il y a une solution légale. Il y a des SF25 et RF5 avec des Rotax 912.
Pour les problèmes avec les Rectimo 1200 (à ma connaissance il n'y a pas de moteurs certifiés de puissances comparables), certaines personnes sont sur le dossier et je les en remercie. Ce ne sont pas les détenteurs du CDN.
Je suis bien placé pour confirmer que les propriétaires de Limbach certifiés vont se sentir bien seuls.
Sam
Qui a gouté cet été au refus de renouvellement de CEN...
Bob a écrit:En cas de révision d'un Limbach, c'est moins cher, mais surtout il n'y a pas besoin de changer le bâti-moteur, les capots, etc...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Matthias et 113 invités