Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Cirrus-69 a écrit:Elle devrait prévoir Poitiers dans son plan de vol, ce serait un symbole fort pour les jeunes rêveurs!
Maverick F-PBUG a écrit:pourtant rien ne l'interdit et c'est pareil à Orly
mais la proximité des liners ne fait pas bon ménage avec un SEP
si je ne dis pas de bêtise c'est même la raison pour laquelle l'ancienne classe A a été renommée car normalement classe A = VFR interdit
si son équipe est suffisamment tenace pour obtenir des autorisations de vol en Chine ou au Pakistan elle devrait pouvoir organiser un accès à CDG
Maverick F-PBUG a écrit:pour un T and G ça va encore
le pb se corse si tu veux faire un complet parquer ton avion en sécurité, passer les filtres sortir de l'aéroport ...et surtout y re-rentrer après !
il te faut un bon handling et c'est pas donné
ça me rappelle un départ de RAK avec les potes en Jodel ou on s'est pointés en short avec nos sacs dans l'aérogare international
on a bien galéré
gma a écrit:Elle a supprimé l'étape initialement prévue sur Teterboro (le Toussus New-Yorkais), pour une arrivée directe en VFR sur JFK !
dob a écrit:Si je ne m'abuse, les LSA's sont limités à 120kts donc le Zaraplane a du bénéficier d'une dérogation de type "experimental"
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], micheto et 315 invités