Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gma a écrit:Voilà !...
Le nombre de traits et la multiplicité des zones est en quelque sorte l'état de santé de notre "démocratie"...
Démocraties | 19 | 11,4 | 4,5 |
Démocraties imparfaites | 57 | 34,1 | 44,8 |
Régimes hybrides | 40 | 24,0 | 18,0 |
Régimes autoritaires | 51 | 30,5 | 32,7 |
Je les fréquente un peu pour mon activité, bureau des licences, bureau des certifications, et au contraire je les trouve très serviables, compétents, efficaces.
Et bien, 5 pages pour parler de trois traits sur une carte.......qui n'empêche en rien de voler!
fly33 a écrit:A peine 37 ans que je vole dans la "médiocrité " .....
Heureusement on a trouvé un lanceur d'alerte ( enfin, un de plus )
Max8992 a écrit:gma a écrit:Voilà !...
Le nombre de traits et la multiplicité des zones est en quelque sorte l'état de santé de notre "démocratie"...
si tu mets des guillemets à notre démocratie (même imparfaite, 24eme position mondiale), que mettrais-tu à 91 pays dans le monde ?
gma a écrit:Max8992 a écrit:gma a écrit:Voilà !...
si tu mets des guillemets à notre démocratie (même imparfaite, 24eme position mondiale), que mettrais-tu à 91 pays dans le monde ?
Après les guillemets, j'attaque avec les parenthèses puis ensuite les crochets. Au delà, c'est silence, la médiocrité n'ayant plus de mots
fly33 a écrit:A peine 37 ans que je vole dans la "médiocrité " .....
gma a écrit:De quoi vous plaignez vous ?
redge76 a écrit:Je doute..... Tu peux ressortir tes cartes d'il y a 20 ans... Tu verras qu'il n'y avait un peu moins de gribouillages.
redge76 a écrit:Et c'est quoi cette découpe en bas ? On pouvait vraiment pas faire ca droit ?
Tontonlyco a écrit:Moi aussi,
Que ça soit moche on s'en fout ce qui compte c'est de savoir où on est, une carte aéro n'est pas une oeuvre graphique c'est un document "comptable"
Quoi que les IGN au 25.000e sont très belles.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere et 137 invités