Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Saget

Si votre contribution se résume à un lien, une vidéo ou une bonne blague trouvés ailleurs sur le net, c'est par ici ...
Règles du forum
Cliquez pour voir les règles détaillées
Les liens sont de préférence en liaison avec le domaine aéronautique.
Ne sont PAS acceptés :
  • Les liens menant à des téléchargements de logiciels
  • Les liens contrevenant aux règles générales du forum

Saget

Messagede Delépine le Samedi 23 Octobre 2021 21:40

Intéressant malgré la bêtise du commentaire et des questions.


Mach combien ? (1961) - Bing video

J'ai eu affaire à lui, heu, cinquante ans plus tard à Argenton pour très prosaïquement payer de l'essence. Au-dessus du terrain, aussi, en passant à trente mètres de son CAP que je n'avais pas vu. J'ai toujours dit qu'il fallait des anticollisions sur les cagettes.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8163
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Saget

Messagede miky le Dimanche 24 Octobre 2021 17:09

Je ne savais pas qu'il était mort .. Il est vrai que l'année dernière en plein confinement beaucoup se sont effacé en toute discrétion .. sacré bonhomme il donnait encore des leçons de voltige avec son CAP 10 à plus de 80 ans .. ce jour là tu avais du encore prendre la piste à contre QFU je me souviens à Guéret ru m'avais fait le coup une fois Image
Dernière édition par miky le Dimanche 24 Octobre 2021 20:41, édité 1 fois.
" le germe, hanté par le soleil, trouve toujours son chemin à travers la pierraille du sol"
miky
 
Messages: 4368
Inscription: Vendredi 12 Septembre 2008 19:27

Re: Saget

Messagede Delépine le Dimanche 24 Octobre 2021 19:43

A Guéret il n'y a pas de QFU depuis qu'on a démonté le T, que je n'ai jamais connu.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8163
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17


Retourner vers Liens divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: espade30 et 85 invités