Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
howald a écrit:Aviathor a écrit:Je ne sais pas si c'est dans cette vidéo, mais ça fait un moment qu'il y a des lanceurs d'alerte au sein de Boeing qui avertissent de problèmes de qualité dans les usines de Boeing.
Oui.
Il semble que Boeing continue à demander officiellement des dérogations aux règles de sécurité de fabrication. https://youtu.be/DI8tv9h0PPg
howald a écrit:Aviathor a écrit:Je ne sais pas si c'est dans cette vidéo, mais ça fait un moment qu'il y a des lanceurs d'alerte au sein de Boeing qui avertissent de problèmes de qualité dans les usines de Boeing.
Oui.
Il semble que Boeing continue à demander officiellement des dérogations aux règles de sécurité de fabrication. https://youtu.be/DI8tv9h0PPg
Delépine a écrit:Tu disais récemment qu'ils embauchent des mécaniciens à plus de 100 000 euros / an.
Manu a écrit:Aucun risque, sauf si O'Leary se décide à passer sur Airbus. Quoi que là non plus y'a aucun risque, je ne volerai jamais avec Ryanair.
Manu
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)