Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Programmation module transpondeur Becker Mode S

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Programmation module transpondeur Becker Mode S

Messagede bibendum le Dimanche 12 Juin 2011 22:38

Bonsoir

Je dispose de l'interface pour programmer le module " Address Module" se trouvant derrière le transpondeur Becker Mode S.

Faites moi signe si vous avez besoin d'une programmation ;-)
bibendum
 
Messages: 43
Inscription: Dimanche 25 Juillet 2010 01:43

Re: Programmation module transpondeur Becker Mode S

Messagede mgray le Jeudi 7 Août 2014 16:51

Bonjour; J'ai achete un Xpdr Becker d'occasion et j'ai besoin de programmer le module. J'espere que vous pouvez le faire pour moi.
Cdt
Mike Gray (mgray@graymatter.fr)
mgray
 
Messages: 1
Inscription: Jeudi 6 Janvier 2011 12:03
Aérodrome: LF3424 - Serignan
Activité/licences: PPL PPL-ULM

Re: Programmation module transpondeur Becker Mode S

Messagede clarence le Mardi 7 Décembre 2021 11:23

bibendum a écrit:Bonsoir

Je dispose de l'interface pour programmer le module " Address Module" se trouvant derrière le transpondeur Becker Mode S.

Faites moi signe si vous avez besoin d'une programmation  ;-)




Bonjour, j’ai racheté un Transpondeur Becker BXP6401  avec une clef qui héberge le code hexadécimal.
je suis intéressé si vous pouvez me programmer le module adresse ou alors vous racheter le kit

cordialement

Clarence
tel :0630866928


Edit modération

Le copié/collé de texte formaté (traitements de texte, code de programmation, ...) ne fonctionne pas et n'est pas accepté sur ce forum.
Il faut au préalable enregistrer le texte en texte brut (".txt") et le copier en veillant à le rendre lisible en reconstituant les paragraphes et alinea, les sauts de ligne étant perdus lors de cette opération.
clarence
 
Messages: 1
Inscription: Dimanche 21 Novembre 2021 07:36


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 115 invités